6 Quai De Lorient

94150 RUNGIS

France

Rappel gratuit

Une des meilleures adresses pour bien manger à Rungis

Le restaurant Les Embruns jouit d’un bon emplacement, au cœur même du marché international de Rungis, dans le Val-de-Marne.

Depuis plus de 10 ans, nous sommes au service de comités d’entreprise, de professionnels et de particuliers résidant à Vincennes, dans le Val-de-Marne, et à Nogent, dans la Haute-Marne.

Des spécialités italiennes à volonté

Le petit-déjeuner rungissois figure parmi les spécialités du restaurant Les Embruns. Nous serons ravis de vous inviter à nos tables pour bien démarrer votre journée. Nous sommes également connus pour nos fameux plateaux de fruits de mer.

Restaurant Rungis

Nous vous servirons d’excellents poissons de première fraîcheur. Nous ferons le bonheur des amateurs de saveurs iodées grâce à nos différents menus. Notre Chef italien renommé, Gianni, vous emportera dans un voyage culinaire, à travers les pâtes, viandes, risottos…

Tenter un voyage culinaire 

Des desserts pour tous les goûts

Le restaurant Les Embruns se fera un réel plaisir de préparer vos desserts maison. Nous confectionnons vos gâteaux et pièces montées, à la demande. Notre Chef pâtissier est réputé pour ses réalisations personnalisées riches en goûts.

Restaurant Vincennes

Confiez-nous vos brunchs et repas d’affaires privatisés, pour bénéficier d’un service à la hauteur de vos exigences. Nous vous concocterons également des cocktails suivant vos envies. Notre brasserie traditionnelle et notre terrasse couverte vous attendent sur place.

L’amour de la cuisine à partager 

 

Nos différents services :

  • Restaurant de poissons et fruits de mer
  • Déjeuner d'affaires
  • Cocktail
  • Confection de desserts, gâteaux et pièces montées

Contactez-nous dès maintenant pour effectuer une réservation !

Du lundi au vendredi
de 22h à 16h sans interruption

Restauration : de 6h à 15h


Possibilité de privatiser tous les soirs, du lundi au vendredi à partir de 20 personnes
Possibilité d'événements privés le week-end